Je veux faire un don

Montant personnalisé

Sélectionnez un moyen de paiement
Informations personnelles

Termes

Total du don : €25,00

La Junior
EDV

De EDV «mère» est née la branche «Junior» de l’association en 2017.

Qu’est-ce que la Junior EDV ?

Ce sont des jeunes qui ont un lien avec le Vietnam, lien de cœur ou de sang, et qui ont surtout en commun l’envie d’aider les jeunes vietnamiens les plus démunis. 

On aime l’appeler la relève d’EDV mère !

Amanda

A son actif, la Junior EDV compte plusieurs événements qui ont permis de récolter des fonds pour l’association et d’en faire la promotion :

 

Le premier événement, tenu lors de la fête du Têt en 2019, s’est réalisé avec brio : créer un partenariat avec Tony Tran, célèbre organisateur de soirées asiatiques à Paris. La mission était de cuisiner et vendre des banh mi et autres délices vietnamiens lors de la soirée. 

 

Sur cette lancée, une autre soirée a eu lieu sur un bateau mouche, organisée par le Raid Amazon au profit des Enfants du Vietnam en septembre 2019…


Lors du nouvel an asiatique en 2020, la Junior a également participé à une soirée organisée par les étudiants vietnamiens de Paris, pour y tenir un stand de décorations et d’objets vietnamiens. 

 

La réalisation de deux crowdfundings ainsi que des partenariats avec des associations étudiantes (HOPE à Lille, Assas in Vietnam) ont également permis de récolter des fonds.

 

Les projets continuent en cette année 2022 avec, entre autres, l’organisation d’un dîner dans un restaurant vietnamien à Paris au profit des Enfants du Vietnam, une soirée cinématographique avec la projection d’un film vietnamien… Ces événements permettront de développer de nouveaux partenariats avec des associations étudiantes et de trouver de nouveaux parrains.